L’Astuce des Akans pour retrécir le vagin

Share

Cet article sur l’astuce des akans pour retrécir le vagin en utilisant les feuilles de djeka a été mis à jour le 10 septembre 2020 pour refléter l’évolution des discussions sur la question de la nouvelle virginité.

Au départ, l’article était fondé sur le partage de Miss Lehi sur l’utilisation des feuilles de Djeka pour resserer le vagin après l’accouchement. L’importance de cette astuce réside dans le fait que « selon certaines femmes, le DJEKA rend l’intérieur « plus chaud » et plus accueillant…pour le plus grand plaisir de leur homme ! »

Ci-dessous l’article original:


*feuilles de DJEKA

Aujourd’hui, direction chez ma belle-famille les Akans ! Lorsque les femmes accouchent on leur propose de faire leur toilette intime avec des feuilles appelées : le DJEKA. Malheureusement, je n’ai pas trouvé le nom en français !!!!! Selon les femmes Akan, ces feuilles permettent de nettoyer le ventre et d’éliminer « les plaies » dues à la grossesse.

Mais au-delà de ses propriétés médicinales, le DJEKA a une autre vertu, une vertu plus coquine, une vertu encore plus intimiste, une vertu qui décuple le plaisir… En effet, c’est bien plus qu’une feuille séchée, c’est une astuce pour resserrer le vagin et selon certaines femmes, le DJEKA rend l’intérieur « plus chaud » et plus accueillant…pour le plus grand plaisir de leur homme !

Comment utiliser la feuille de Djeka pour préparer la « potion magique » ?

Les feuilles séchées du DJEKA se vendent au marché généralement à 100F CFA.  Vous les faîtes bouillir jusqu’à ce que l’eau ait la couleur des feuilles et qu’il y ait suffisamment de vapeur. Ensuite vous avez le choix. Soit vous laissez un peu tiédir pour faire directement votre toilette. Soit vous renversez le liquide chaud dans un bocal et vous laissez la vapeur pénétrer votre intimité pour ensuite faire votre toilette.

Pour encore plus de vapeur, vous pouvez chauffer une pierre et la plonger dans une partie du liquide qui servira à absorber la vapeur. Et l’autre partie sera pour votre toilette. Pour des questions d’hygiène, n’utilisez pas le liquide où il y a la pierre pour faire votre toilette.

Je vous conseille d’utiliser cette astuce pendant une période avant d’avoir des rapports sexuels. Ce n’est pas automatique. Et en plus, rendez ces moments exceptionnels sinon la sensation deviendra monotone et commune.

L'Astuce des Akans pour retrécir le vagin
L’Astuce des Akans pour retrécir le vagin

C’est un petit secret très simple mais très efficace ! Alors n’hésitez pas à l’essayer…Votre homme en sera très heureux.

Miss Lehi

misslehi@yahoo.fr

——————————

Sur le même sujet, nous avions publié cet autre article que nous vous recommandons: redevenir vierge

Il nous invite à faire beaucoup attention pour éviter de tomber dans le pipo des centaines de puplications qui font croire qu’une femme peut redevenir indéfiniment vierge. Tant s’en faut!
En fait, la virginité ne devrait pas être une obsession. On la perd une fois. Il faut donc regarder à autre chose tels les différents exercices pour renforcer ses muscles intimes.

Toutefois, il existe des méthodes chirurgicales telles que proposées sur ce site: vaginoplastie

 

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave

Facebook Comments
Share

Le Magazine de la Diaspora Ivoirienne et des Ami(e)s de la Côte d’Ivoire

Rédaction de Diaspora Cote d'Ivoire, Senior Editor: Daniel Atteby, Art Director: Sara A. Email: info@ivoirediaspo.net, Skype: gethsemane7

Une réflexion sur “L’Astuce des Akans pour retrécir le vagin

Commentaires fermés.

Centre de préférences de confidentialité

    Necessary

    Advertising

    Analytics

    Other