Le président de la Fédération Ivoirienne de Football Sidy Diallo convoqué au Parlement

Share

IvoireDiaspo_Green_Background.pngSidy Diallo a été convoqué par l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire. Le président de la Fédération Ivoirienne de Football devra s’expliquer sur la campagne de la Coupe du Monde 2014.

Sidy Diallo face aux députés ivoiriens. C’est le grand exercice demandé au président de la Fif par l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire. Après la contreperformance au Mondial 2014 et la grande fronde de la population ivoirienne, le Parlement veut connaitre et comprendre les raisons de cette autre déconvenue.

Le courrier de convocation adressé au patron de la maison de verre lors de la deuxième semaine de juillet, demanderait à Sidy Diallo de s’exécuter au plus tard la semaine prochaine. Un délai qui pourrait ne pas être respecté. Car la Fif a la possibilité, en cas de force majeure, de repousser l’échéance. Elle est pourtant inéluctable pour le président de la fédération ivoirienne qui devra aiguiser son oral et son sang froid, face aux interrogations des parlementaires qui fuseront, à coup sûr.

Logée dans le groupe C de la Coupe du Monde 2014, la Côte d’Ivoire n’a pas pu se qualifier pour le deuxième tour, l’objectif assigné aux Eléphants. Une déconvenue jugée de trop que les élus du peuple entendent éclaircir les raisons.

Avec Sport-Ivoire

Facebook Comments
Share

Le Magazine de la Diaspora Ivoirienne et des Ami(e)s de la Côte d’Ivoire

Rédaction de Diaspora Cote d'Ivoire, Senior Editor: Daniel Atteby, Art Director: Sara A. Email: info@ivoirediaspo.net, Skype: gethsemane7

Centre de préférences de confidentialité

    Necessary

    Advertising

    Analytics

    Other