Lancement du Prix RICE pour la diaspora du Congo Brazzaville

Share
Le Réseau International des Congolais de l’Extérieur, association régie par la loi 1901, crée l’évènement en organisant pour la première fois de l’histoire, le Prix RICE pour la Diaspora du Congo Brazzaville, le 2 décembre 2011 à 19h00, au Pavillon Royal (Bois de Boulogne –Avenues de Suresnes Carrefour du Bout du lac)
Cet événement est placé sous le Haut patronage de Son Excellence Monsieur Henri Lopes, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Congo en France et se tiendra en présence de M. Didier Mavouenzela, Président de la chambre de commerce et d’Industrie de Pointe-Noire, de M. Paul Obambi, Président de la chambre de commerce et d’industrie de Brazzaville et de M. Jérôme KOKO, Directeur général de la Société Nationales des Pétroles du Congo.
Le Prix RICE a été pensé pour la diaspora du Congo Brazzaville, pour mettre en avant ses hommes de talent dans toutes leurs diversités.
Facebook Comments
Share

Le Magazine de la Diaspora Ivoirienne et des Ami(e)s de la Côte d’Ivoire

Rédaction de Diaspora Cote d'Ivoire, Senior Editor: Daniel Atteby, Art Director: Sara A. Email: info@ivoirediaspo.net, Skype: gethsemane7