Konaté Sidiki dit vouloir devenir le maire de Man

Share

Le ministre de l’Artisanat et des PME, par ailleurs député de la commune de Man, Sidiki Konaté, a profité de la commémoration de la tabaski pour annoncer officiellement aux populations de la capitale du Tonkpi, sa candidature à la candidature au sein du Rassemblement des républicains (RDR) aux prochaines municipales prévues en février 2013. Dans le quartier Air-France de Man ou il a été invité, le député de Man commune n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour indiquer que la capitale de la région du Tonkpi est très malade et a urgemment besoin d’un médecin spécialisé pour la sortie de son agonie. Pour le ministre de l’Artisanat, il est la personne sur laquelle les populations mannoises doivent désormais compter dans le but d’apporter le développement dans cette ville qui, pour lui, est en train de mourir de sa propre mort. Tout en étalant son programme de société pour le bonheur des populations, Konaté Sidiki a souhaité travailler avec la participation de toutes les couches socio professionnelles et ethniques de Man. A l’entendre, plusieurs infrastructures de la commune ont besoin de réhabilitation ou même de construction. Selon le ministre des PME, pour réussir ce pari, il faut l’accord du parti. C’est pourquoi il a profité pour déposer sa candidature à la direction départementale du RDR.

ivoiriens de l'étranger

Achille Kpan
(région du tonkpi)

L’Inter

Facebook Comments
Share

Le Magazine de la Diaspora Ivoirienne et des Ami(e)s de la Côte d’Ivoire

Rédaction de Diaspora Cote d'Ivoire, Senior Editor: Daniel Atteby, Art Director: Sara A. Email: info@ivoirediaspo.net, Skype: gethsemane7

Une réflexion sur “Konaté Sidiki dit vouloir devenir le maire de Man

  • 1 novembre 2012 à 10 h 12 min
    Permalien

    je soutien la candidature de Sidiki konaté car cest un homme de valeur,de rigueur et d experience qui peut faire sortir la ville de man de la profonde lethetargie dans laquelle elle est plongée depuis longtemps.

Commentaires fermés.