Correction de l’article ‘Fologo saute du navire et abandonne Gbagbo’

Share

Une de nos lectrices, Louise,vient de nous informer que l’information suivante publiée hier sur le site du Conseil Economique et Social n’émanerait pas de M. Fologo.

« Le CES prend acte des évènements en cours. Par conséquent, il demande au Président Gbagbo de remettre le pouvoir a M. Ouattara Alassane dans les plus brefs délais.

Il n’y a pas d’autre issue.

Laurent DONA-FOLGO PRÉSIDENT DU CONSEIL ÉCONOMIQUE ET SOCIAL DE CÔTE D’IVOIRE ».

Le site du CES aurait été piraté tout comme celui du Cojep de Charles Blé Goudé.

Facebook Comments
Share

Le Magazine de la Diaspora Ivoirienne et des Ami(e)s de la Côte d’Ivoire

Rédaction de Diaspora Cote d'Ivoire, Senior Editor: Daniel Atteby, Art Director: Sara A. Email: info@ivoirediaspo.net, Skype: gethsemane7

6 réflexions sur “Correction de l’article ‘Fologo saute du navire et abandonne Gbagbo’

  • 1 avril 2011 à 17 h 30 min
    Permalien

    On constate egalement le meme type d’informations sur le site de la primature, qui doit avoir ete egalement pirate

  • 1 avril 2011 à 21 h 36 min
    Permalien

    Mes FRERES resistons nous n’avons qu’un seul pays nous devons la defendre au prix de notre sang car nous n’avons nulle part. nous n’avons que la cote d’ivoire. toutes ces forces impérialistes n’y pourons rien contre notre volonté de proteger notre patrie. amen

  • 2 avril 2011 à 2 h 04 min
    Permalien

    C’est dommage et pittoyable a la fois que nous avons affaire a DES GANGSTERS POLITIQUES qui se disent des dirigeants politiques et des hauts responsables des organisations dites INTERNATIONALES qui aujourd’hui representent rien que la HONTE de l’HUMANITE!
    Qu’ils sachent que tot or tard, ils payeront de leurs actes ignobles pour des desseins egoistes et malsains car le SANG INNOCENT DES IVOIRIENS NE SERA PAS VERSE EN VAIN.
    VIVE LA COTE D’IVOIRE ET VIVE SEM LAURENT GBAGBO!

  • 2 avril 2011 à 19 h 34 min
    Permalien

    La délivrance de la CI sera opérée par l’Éternel des armées. Gardons tous confiance en lui, ne désespérons pas, continuons de prier car Jésus Christ notre Dieu est à l’œuvre.

  • 3 avril 2011 à 16 h 35 min
    Permalien

    Le Président Laurent GBAGBO est le Président de la Côte d’Ivoire. La galaxie des rebelles (ONUCI, Licorne, FN, FRCI, Ado et les politiciens qui sont avec lui) s’enorgueillissent de leurs chars, de leurs avions, de l’UE, de l’ONU et des USA à côté d’eux, mais nous nous avons le Seigneur Jésus Christ. Eux ils tombent maintenant et nous, nous nous relevons et nous tenons debout avec notre nation (lire Psaumes 20:7-9).

  • 3 avril 2011 à 16 h 40 min
    Permalien

    la vérité finit toujours par triompher du mensonge. Bénissons notre Dieu, car il nous révèle ceux qui sont véritablement nos ennemis. je ne crois pas que FOLOGO soit du côté d’Ado tout cela est de l’intox pour décourager plus d’un. soyons vigilant et demeurons toujours en prière pour faire échouer les ennemis de cette nation. Que Dieu soit béni.

Commentaires fermés.