Ivoiriens de l'étranger | Diaspora Ivoirienne | Ivory Coast

Attaque Djihadiste en Côte d’Ivoire: 14 civils, 2 militaires et 6 assaillants tués

Fusillade en Côte d’Ivoire

Grand-Bassam (Côte d’Ivoire) – Quatorze civils et deux militaires ont été tués dimanche dans l’attaque contre la station balnéaire de Grand-Bassam, à l’est d’Abidjan, a annoncé le président ivoirien Alassane Ouattara.
« Le bilan est lourd, les terroristes ont réussi à tuer quatorze civils et nous avons perdu deux membres des forces spéciales », a déclaré le président qui s’est rendu sur les lieux, ajoutant que six assaillants avaient également été tués.

Fusillade en Côte d’Ivoire: « Ils ont fait le même scénario qu’à Sousse en Tunisie »

Une fusillade à éclaté dans une station balnéaire de la Côte d’Ivoire, Grand Bassam, à 40km d’Abidjan. Cette zone est très touristique et fréquentée par de nombreux occidentaux.

Une fusillade visant des hôtels fréquentés par des touristes occidentaux a éclaté à la mi-journée à Grand-Bassam en Côte d’Ivoire.

Des tirs ont été entendus à la mi-journée dans la station balnéaire touristique de Grand Bassam située à une quarantaine de kilomètres à l’est d’Abidjan en Côte d’Ivoire.

Présidentielle en Côte d’Ivoire Ce qui va tout bloquer
Henri Konan Bédié et Soro Guillaume

Les Ivoiriens, avec les avancées constatées dans le processus électoral, notamment avec l’affichage de la liste électorale provisoire de 5.775.000 Read more

Blanchi dans des affaires de corruption – Désiré Tagro devant ses parents à Saïoua : « Y a pas plus terrible que ce que j’ai vécu »

La rencontre d’information et de mobilisation des partisans de Laurent Gbagbo à Saïoua, le vendredi 30 juillet, a finalement tourné Read more

Il y a huit ans, Balla Keïta était assassiné au Burkina Faso

L’information avait fait l’effet d’une bombe. Elle a circulé d’abord sous forme de rumeur, avant d’être confirmée par les médias Read more

Cinquantenaire – MESSAGE A LA NATION DE LAURENT GBAGBO

Message de Gbagbo pour le cinquantenaire
Ivoiriennes, Ivoiriens, Mes chers compatriotes, Chers amis de la Côte Read more

Imprimer cet article

Quitter la version mobile