Affi N’guessan et Bédié ont échangé

Share

Le président du Front populaire ivoirien (Fpi), Pascal Affi N’Guessan, et des membres de la direction du parti ont rencontré le président du Pdci, Henri Konan Bédié, ce mercredi 24 janvier, à sa résidence de Cocody.

Le Président du FPI en a profité pour lui présenter les vœux du parti. « Nous sommes venus présenter nos vœux au président Henri Konan Bédié qui, au-delà de nos spécificités politiques, représente pour chacun d’entre nous une référence, un acteur avec lequel nous avons compté hier, que nous allons compter aujourd’hui et que nous devons compter demain. Etant donné la place du président Henri Konan Bédié, il était bon que le Fpi soit là pour lui dire bonne et heureuse année, et souhaiter que Dieu le garde, le fortifie, parce que la Côte d’Ivoire et les Ivoiriens ont encore besoin de lui pour construire la paix et la prospérité de ce pays (…) Le Fpi et le Pdci ont toujours été proches. La preuve, ce n’est pas la première fois que nous venons souhaiter la bonne année au président Bédié… » a fait savoir le président du Fpi, après cette rencontre qui n’était pas ouverte à la presse et dont la teneur politique n’a pas filtré.

C’est dans une ambiance conviviale et détendue que les responsables des deux partis se sont séparés aux environs de 17h30.

Avec le Service Com de Affi N’guessan

Facebook Comments
Share

Le Magazine de la Diaspora Ivoirienne et des Ami(e)s de la Côte d’Ivoire

Rédaction de Diaspora Cote d'Ivoire, Senior Editor: Daniel Atteby, Art Director: Sara A. Email: info@ivoirediaspo.net, Skype: gethsemane7

Centre de préférences de confidentialité

    Necessary

    Advertising

    Analytics

    Other