Affaire Blé a Trahi, Zasso patrick (en global) répond à Touré Zeguen : « La vraie lutte se mène à Abidjan et non sur facebook »

Share

Je voudrais dire à Touré Zeguen que je viens de lire son interview accordée à connexion ivoirienne où il accuse Blé Goudé de trahir sa lutte qu’il dit mener là où il est. Pour son information je lui demande de consulter Ghanaweb ou la presse ghanéenne. Il aura la déclaration du coordonnateur de la sécurité nationale du Ghana Mr Larry Gbovley que je connais et que je respecte très bien.

Je voudrais surtout l’inviter aux respects des autorités ghanéennes. Qu’il arrête de distraire les Ivoiriens qui ont assez souffert. Aussi, je tiens à  l’informer que le BNI (bureau national d-investigation) est sous l’autorité du chef de l’état et aucune autre institution ne peut intervenir.  Seul le président a ce droit.

La vraie lutte se mène à Abidjan et non sur facebook il est temps pour lui d’aller affronter les Soro et autres. C’est ce que Gbagbo a fait sous Houphouet. En 1990, il a quitté  l’exil pour affronter Houphouët. C’est  la même chose que Gbagbo attend de nous et non les discours pour salir les autres. Il est temps qu’on soit habité par la sagesse. Il est temps qu’on soit solidaires. Ce sont nos sales comportements et habitudes qui ont fait chuter Gbagbo. Que chacun apprenne à rester à sa place. Ce n’est pas en exil qu’on va apporter la riposte à Ouattara. Je vous informe que je prépare une interview cette semaine pour dire ma part de vérité sur toute cette affaire et nos sales comportements du Ghana.

Facebook Comments
Share

Le Magazine de la Diaspora Ivoirienne et des Ami(e)s de la Côte d’Ivoire

Rédaction de Diaspora Cote d'Ivoire, Senior Editor: Daniel Atteby, Art Director: Sara A. Email: info@ivoirediaspo.net, Skype: gethsemane7